samedi 24 janvier 2009

Rachida chez les Belges



Savez-vous que c'est en regardant son épouse repasser la lessive que Marcel Dassaut a inventé le Mystère 20. Je tiens l'histoire de Jean Marc et Samuel, deux farceurs amis domiciliés à proximité de la base de Cambrai, férus de science aéronautique et que je salue ici!
Est-ce en écoutant les infos sur le dramatique attentat dans une crêche en Belgique que Nicolas Sarkozy a eu l'idée de se débarasser de son ex copine en l'envoyant sièger au Parlement européen à Bruxelles? Je ne le pense pas . C'est le télescopage des deux informations qui m'a rappelé l'amusante anecdote de l'invention du Mystère20. Quoi qu'il en soit, Rachida Dati, tant accrochée à son ministère qu'elle n'avait pris aucun congé de maternité, a fini par céder . Allez, allez une fois, amis belges, attendez un peu. Ce n'est qu' au printemps prochain que pourrez enfin voir Rachida,
LA Rachida, la « Numéro Deux », défiler en robe Dior et parure Cartier ou Chaumet, selon son humeur.
Spéciale dernière : Un suspect de moins dans l'affaire du père de l'enfant de Rachida. Le nom de Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux relations avec le parlement, qui a fait son coming-out, doit être rayé de la liste.

Aucun commentaire: