mercredi 21 janvier 2009

Eric Besson aurait-il honte d'être de Droite?



« Qui connaît Monsieur Besson ? » avait dit Ségolène Royal au journaliste qui présentait ce traitre, comme la caution de gauche de Nicolas Sarkozy.
Entendre les médias continuer à entretenir l'ambiguité en qualifiant Eric Besson d’homme de gauche est énervant. S’il avait été de gauche, jamais il n’aurait accepté de siéger dans un Gouvernement qui comporte un Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale.
Associer « Identité Nationale » à « Immigration » est intolérable pour un homme de gauche.
Quand on est à gauche, on aime les gens et on ne peut pas, humainement, supporter cette politique d'immigration dont le seul but est d’expulser quelques malheureux de notre territoire.
Eric Besson a accepté d'être le nouveau Ministre de l’Immigration et de l’Identité Nationale.
Non seulement il n’est pas de gauche, jamais il n'a eu le coeur à Gauche. Son camp est celui de Sarkozy et de Hortefeux, à Droite la plus extrême.

1 commentaire:

elcordoba a dit…

Comment ne pas porter un regard d’effroi sur la politique menée en Sarkoland en lisant un article du Canard enchainé qui relate l’arrestation du 25 janvier 2009 de deux petites congolaises, Djessy 12 ans et Gudelcia 5 ans qui ont poireauté deux jours dans la zone d’attente de Roissy séparées de leurs mères également arrêtées bien qu’ en situation régulière. Les deux petites africaines ont été présentées au Juge des libertés et de la détention qui n’a même pas osé revêtir sa robe de magistrat pour ne pas les apeurer d’avantage. La petite Gudelcia (5 ans) a même « refusé » de signer sa notification de placement. Elle ne sait évidemment pas lire. Elles ont été rendues à leurs mères également relâchées.
Comment les fonctionnaires de la Police aux Frontières peuvent ils agir de la sorte ? Je ne trouve pas de mots pour justifier leur comportement. Elles sont évidemment africaines et tout le monde s’en fout des blacks qui fuient leur pays terrassé par la guerre, la violence, la corruption et la famine. Ce sont des petites filles et comme c’est difficile de chasser un tel gibier ! Messieurs les fonctionnaires zélés n’avaient vous pas le sentiment de participer sans état âme à une gigantesque rafle super organisée ? Savez vous que vous travaillez pour un traite à ses amis, traite à ses idées et qui ne mériterait que le mépris ?
Vous avez sans doute aussi des petites filles à nourrir. Alors, le soir quand vous rentrez chez vous et au moment de leur faire un petit bisou avant leur sommeil, regardez les bien et pensez à ces deux petites africaines qui, toute leur vie auront votre visage gravé dans leur mémoire. Pensez à leur peur et leur désarroi quand vous les avez enlevées à leurs mères par simple soupçon .
Aujourd’hui, j’ai le regard qui se trouble. Doit-on vraiment désespérer de l’homme ?