mercredi 11 février 2009
MERDE A BEAUVAIS!
Honte, colère et dégout!
Un des plus hauts magistrats de la République, pour protéger la caste judiciaire en minimisant les dérapages et les errements de l'instruction du dossier d' Outreau, osant l'amalgame entre NORD-PAUVRE- BIERE-JEU DE CARTES-PEDOPHILIE- vient d'insulter tous les habitants de notre Région. Ce personnage, membre d' un Ordre qui rend la justice au nom de peuple français, ose déclarer publiquement qu' il est une pratique courante d'organiser chez nous des soirées « cartes -bières » où « on se refile des enfants pour satisfaire des penchants pervers et pédophiles ». Et ce haut magistrat, Monsieur Beauvais, a pu exprimer de telles infamies sans susciter d'autres critiques que celles de nos députés . Pas d'autres réactions, ou alors vraiment peu. Pas de commentaires des journalistes, ou alors vraiment peu!
Imaginez un instant le tollé général et les violentes réactions que pareilles insultes auraient déclenché si elles avaient visé nos amis corses!
Les affaires de pédophilie ne sont le monopole d'aucune région de France ni d'aucune classe sociale en particulier. Des notables ont été mis en cause, certains dans les milieux de la magistrature la plus haute. Souvenons nous de l'affaire Le Troquer, pudiquement appelée des ballets roses.
Comme la plupart d'entre vous, chers amis lecteurs, je suis de Harnes, je suis du Nord et je me sens sali par les commentaires indignes, ignobles, de ce magistrat. En conscience, cet individu a commis un délit caractérisé aussi doit-il être sanctionné. Une sanction qui ait un sens, pas un simple déplacement voire des excuses. UNE REVOCATION IMMEDIATE. Comment pourrait on désormais accorder un quelconque crédit aux éventuels jugements de ce Monsieur BEAUVAIS? La seule sanction qui s'impose c'est l'exclusion de la magistrature. Pour l'honneur de notre Région, et aussi pour l'honneur de la Magistrature, il faut exiger que l'intéressé soit démis de ses fonctions .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire